quinta-feira, 23 de maio de 2013

RELATIONS VIRTUELLES

RELATIONS VIRTUELLES

(Texte du professeur Valdemir Mota de Menezes, le Scribe)

Le nouveau monde qui a été formé avant notre génération a apporté des changements si importants que je viens à considérer que ce nouveau genre de vie, plus une vie humaine naturelle à être une vie humaine artificielle. J'ai beaucoup à louer, mais aussi beaucoup à critiquer. Le artificiel devrait seulement supplément naturel et non le remplacer. Les enfants d'aujourd'hui sont la création de "animaux virtuels," perdre le contact avec la nature. Peu de gens aujourd'hui peuvent dire qu'ils ont planté un arbre et qui a accompagné son développement. Personne n'a le temps et l'espace, ce qui est justifié.

Tout est médiateur et de changer facilement, non seulement les biens de consommation, mais les gens qui nous entourent deviennent occasionnelle. De nombreuses amitiés sont éphémères et sans grands liens affectifs. Face à ce changement, voir les cours en ligne. Les enseignants ne savent pas personnellement les élèves, les étudiants ne savent pas personnellement le professeur et les autres élèves. Au travail, beaucoup de gens qui reçoivent déjà des commandes et de répondre ordres du patron, via virtuelle.

L'utilisation excessive de l'ordinateur pour certaines personnes a gardé les «prêché» dans la chaise pendant des heures. Les gens étudient VIRTUELLE et travaille VIRTUELLE, s'amuser avec des jeux et regarder des films, le tout en ligne.

Nenhum comentário:

Postar um comentário